Aller au contenu

Faire débarrasser une maison à Rennes

Besoin de faire vider votre maison à Rennes ou dans ses alentours?

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions concernant le débarrassage d’une maison: le prix d’un débarras (rubrique devis en ligne), son organisation, ses étapes… (rubrique débarras mode d’emploi) et pour votre lien de confiance vous en saurez davantage sur qui sera dans votre maison! (rubrique qui sommes nous?)

06-73-18-45-00 ou 06-59-21-97-55

Lors d’un décès, d’un départ en maison de retraite, d’un départ à l’étranger, vous êtes chargé de vider une maison bien souvent dans l’objectif d’une future vente. C’est un travail périlleux et parfois moralement délicat. Faire appel à une entreprise de débarras de confiance permet de réaliser cette tâche sans encombre et avec des prix relativement bas par rapport au prix de la maison. Imaginons une maison de 100 m2 d’une valeur de 200 000 €, il vous en coûtera au grand grand maximum 2000 € pour la faire vider soit 1% du prix! Dans une ville comme Rennes on descendra à 0,5% voire moins du prix de la maison. Un agent immobilier prendra une commission autour de 5% du prix soit entre 5 et 20 fois plus! Débarrasser une maison c’est travailler dur pendant des jours pour tout trier, tout enlever, tout « nettoyer » et la rendre belle pour que vous puissiez la vendre rapidement. Cela a un coût ! Mais ce coût est relativement faible par rapport à la tâche et au service rendu…

Service de débarras disponible sur les communes de Rennes, Saint-Malo, Fougères, Bruz, Vitré, Cesson-Sévigné, Saint-Jacques-de-la-lande, Betton, Pacé, Châteaugiron, Dinard, Chantepie, Saint-Grégoire, Le Rheu, Redon, Guichen, Chartres-de-Bretagne, Thorigné-Fouillard, Vern-sur-Seiche, Noyal-Chatillon-sur-Seiche, Mordelles, Bain-de-Bretagne, Châteaubourg, Vezin-le-coquet...